AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un problème avec l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny?
Invité

MessageSujet: Un problème avec l'inscription   Dim 3 Juin - 2:59

Alors voilà.

Bonjour, bonsoir chers administrateurs de ce forum qui m'a tout simplement tapé dans l'oeil. J'ai écouté le film In Time il y a ...30 minutes et je suis tombée sur votre forum en construction. Je comprend que tant que le forum n'est pas ouvert, les rps ne sont pas autorisés mais je me suis inscrite (En prévoyant d'être patiente) sauf que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte bien que mon compte soit activé.

Un problème ou une fonction que vous avez mis pour empêcher les inscriptions ?

Merci de votre temps ♥
Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Makenna Petrova
Adminavatar

◮ Messages : 109
◮ Arrivée : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Un problème avec l'inscription   Dim 3 Juin - 8:18

Bonjour, bonsoir =)

La curiosité est un vilain défaut What a Face Mais bon, j'avoue que j'aurais fait pareil *pan*
Pour en revenir à ta question, ton compte est en effet activé... Je crois que ça m'est déjà arrivé sur un fo' une fois. Essaye de te reconnecter, cette fois. Normalement, ça devrais marcher =) Pis, si ça marche pas, je peux changer ton mot de passe, te le donner pour que tu puisses te connecter. C'est en effet peut-être une erreur au mot de passe?

voila, bisouus

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »
Alessandro Manzoni.
Voir le profil de l'utilisateur http://timeout.forums-gratuits.fr
Phoebe Zilpah

◮ Messages : 142
◮ Lieu d'habitation : hildebert.
◮ Métier : organisatrice évènementielle.

MessageSujet: Re: Un problème avec l'inscription   Dim 3 Juin - 9:21

Ahh c'est pas bien de s'inscrire avant l'ouvertureeee mais bon maintenant que tu est là, on ne pas te chasser, surtout au vu de ton super commentaire. I love you
Personnelement, j'ai aussi pensée à une erreure de code, vu que ton compte à bel et bien été activé... Comme la dis Mak, essais de te reconnecter, au pire des cas, nous trouverons une solution. (y)

Bienvenue, dans le coup. Laughing

On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même.
I-A. Salomon Sorensen

◮ Messages : 10
◮ Arrivée : 20/04/2012

MessageSujet: Re: Un problème avec l'inscription   Dim 3 Juin - 9:46

lalalala je pense la même chose que les supers admin's
    BIENVENUE PETIT PLOUC'
Destiny Chudderley

◮ Messages : 2
◮ Arrivée : 03/06/2012
◮ Métier : Aucun

MessageSujet: Re: Un problème avec l'inscription   Dim 3 Juin - 12:06

Vous me taperez sur les doigts autant de fois que vous le souhaiterez (A)

N'empêche, j'ai réussi cette fois What a Face Merci beaucoup !

Destiny ♣️

I have the time... You don't.

Phoebe Zilpah

MessageSujet: Re: Un problème avec l'inscription   Dim 3 Juin - 12:12

on a des fouets et des menottes pour les vilains nous, c'est plus sympa héhé
dans tout les cas, j'ai hate de voir ton avatar et ton personnage destiny ! I love you

Je te demanderais juste de ne pas poster sur le forum en attendant l'ouverture s'il te plait, par soucis d'équité avec les autres futurs membres qui attendent le forum. (y)

On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même.
Destiny Chudderley

◮ Messages : 2
◮ Arrivée : 03/06/2012
◮ Métier : Aucun

MessageSujet: Re: Un problème avec l'inscription   Dim 3 Juin - 12:21

Oui, oui Very Happy je serai sage comme une image et ferai ma fiche sur word Very Happy

Destiny ♣️

I have the time... You don't.

Phoebe Zilpah

MessageSujet: Re: Un problème avec l'inscription   Dim 3 Juin - 16:31

I love you tu gères.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un problème avec l'inscription   

Un problème avec l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1