AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pulvérisés, sur l'autel, de la violence éternelle. ◮ AGRON (RÉSERVÉ!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titus Ozi Aseneth
WHERE'D YOU GO ? I MISS YOU SO.

◮ Messages : 10
◮ Arrivée : 23/04/2012
◮ Lieu d'habitation : murdock, kriemvelt.
◮ Métier : gardien du temps.

MessageSujet: pulvérisés, sur l'autel, de la violence éternelle. ◮ AGRON (RÉSERVÉ!)   Lun 14 Mai - 10:48

zilia au choix andoysad.

NOM : Andoysad. PRÉNOM : Zilia. SURNOM : Zili. Et porte également un nom de scène (à choisir), son deuxième prénom par exemple. AGE : vingt cinq ans et six mois. ORIGINE : américaine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, ivarr, kriemvelt, fairbanks, alaska. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : danseuse de cabaret. GROUPE : angry young and poor.

Zilia, c'est une jeune fille très douce et discrète. On pourrais penser le contraire, la jeune star du cabaret, hautaine et auto-satisfaite. Mais Zilia, c'est tout le contraire.
Très gentille, surement trop naïve, elle n'accorde pourtant que rarement sa confiance et ai peur des gens. Son passé l'a endurcie et même si elle est très fragile, elle sais reconnaître ce qui est bon ou mauvais pour elle.

L'histoire est relativement libre. Il a juste quelques petits points que j'ai en tête. Zilia n'as aucuns souvenirs de ses parents, elle est donc arrivée très tôt à Cashile. Cashile, qu'est ce que c'est ? C'est un des repères de contrefaçon les plus organiser et intouchable de la ville. Trafic de temps, d'armes, de substances illicites, prostitution, il se passe tout, à Cashile.
Je verrais donc bien Zilia recueillis très jeune dans l'un des bazar de Cashile, par des jeunes prostituées qui se serait occupée d'elle. Je la vois bien ensuite partir dans l'uns des orphelinat de Cashile vers ses six/sept ans, car c'était trop compliqué pour une petite fille de rester vivre dans un bazar.
D'ailleurs, aparté, mais si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement de Cashile, je vous conseille vivement ma fiche.

A ses vingt ans environ, un homme en costume cravate débarque et remarque le potentiel de la jeune femme. Elle part alors pour le Najwa, un très primé cabaret à Andraz, ou un certaine clientèle descend même d'Hildebert...
Très vite, elle y devient XX (son nom de scène), l'une des danseuse les plus appréciée du cabaret. Tout ça, alors qu'elle n'a pas encore vingt cinq ans.
C'est là qu'elle rencontre Titus, barman au cabaret. Pour la suite, voir le lien... héhé

Bon finalement, ce n'est plus tellement un modèle d'histoire libre, mais ce que je voulais dire par là, c'est surtout son évolution qui est très libre, ses rencontres, etc. Je vous ai donné les grands lignes, hormis ca, tout est à votre convenance. I love you

FT. DIANNA AGRON.

home is where the heart is.

titus et zilia.

Un regard qui se croise, une chaleur qui te transperce. C'est comme un éclair, bref mais tellement certain. Une sécurité, voila ce que tu vois dans ce regard.

Ce regard, c'était celui de Titus. La première fois qu'elle l'a vu, Zilia allait entrer sur scène. Les projecteurs n'étaient pas encore allumés sur elle, c'est pour ça qu'elle a pu le voir, là bas, au fond de la salle, englobé de la vive lumière émanant des néons au dessus de sa tête. Il la regardait, lui aussi.
Titus n'avais jamais vu de femme aussi belle, qui semblait si forte en même temps semblable à une feuille de verre. Zilia n'avais jamais deviné d’âme aussi innocente, aussi meurtri, que la sienne, à travers un simple regard.

Leur première rencontre fut simplement belle, c'était un debut d'après midi, Titus était seul au cabaret, préparant les tables pour le soir, Zilia est arrivée, afin de profiter de la grande scène pour préparer une nouvelle chorégraphie. Il se sont fixer un instant avant de se présenter.- ″ titus ″ ″ zilia ″. C'était comme une évidence.
Très rapidement, une belle amitié est née. Zilia venait tout les jours plus tôt, même quand elle n'avait pas de nouvelle chorégraphie à préparer. Titus se proposais tout les jours pour préparer la salle, cette corvée pourtant précédemment maudite. Ils parlaient, se regardaient aussi beaucoup. Il leur arrivait de passer une heure là, debout l'un devant l'autre à se sourire sans rien dire. Leur douleur, leur sensibilité, les reliaient tout les deux sans qu'il n'y ai besoin de mots.

Titus a alors parler du Système Cashile, la vérité sordide qu'il avait découvert (à savoir, la plupart des jeunes sont promis à un avenir mais une fois leur vingt six ans, Cashile les ote de tout leur temps, la plupart des filles sont prostituées. voir ma fiche, encore une fois). Titus à montrer à Zilia ou se trouver sa puce, ils ont ensuite chercher celle de Zilia (qui est dans le creux de l'épaule). Cette vérité à profondément touché Zilia. Désemparée, choquée.

Le jeune homme à finis par avouer avoir fait un plan pour s'échapper (principalement, retirer la puce de son corps). Zilia finis par y songer également.

C'est un soir d'hiver, alors que le cabaret était comblé, qu'ils avaient décidés de mettre leur plan à exécution. L'attention serait prise par le numéro final, dont, ce soir, la jeune femme ne fessait pas partie. Ils couriraient jusqu'au grillage du fond, monterais sur les préalablement poubelles placées volontairement par le jeune homme ici là, passerais les jambes par dessus les barbelés et couriraient chez l'homme x. L'homme x, c'était le contact que Zilia avait trouvé et qui devait leur retirer leurs puces.

Seulement, ca ne s'est passé comme prévu. Titus à réussi à s’échapper, seul. Et grâce à Zilia. La dernière chose qu'il lui ai dite, c'est une promesse. Une promesse de revenir, pour elle, pour la sauver.

extrait fiche LA FUITE :

Phoebe Zilpah

◮ Messages : 142
◮ Arrivée : 19/04/2012
◮ Lieu d'habitation : hildebert.
◮ Métier : organisatrice évènementielle.

MessageSujet: Re: pulvérisés, sur l'autel, de la violence éternelle. ◮ AGRON (RÉSERVÉ!)   Ven 18 Mai - 11:22

Bonjouuur oh noble inconnu qui a oser cliquer sur mon scénario. I love you
Bon alors, un petit post pour les petites requêtes du chieur de bon pote.

premièrement, l'avatar est négociable. C'est vrai que j'ai construit le personnage autour de Dianna et que son apparence fragile correspond parfaitement à Zilia. Je ne vois pas trop Zilia sans être dianna. Mais bon, vous pouvez toujours proposer vos idées de célébrités. I love you

deuxièmement, le prénom est lui aussi négociable. J'aime beaucoup Zilia. Mais bon il est vrai que c'était surtout pour en mettre un. Donc si vous avez d'autres idées de prénoms, n'hésitez pas ! Le noms de famille, idem, c'était surtout pour pas laisser un vide. Arrow Il est absolument modifiable.

troisièmement, je tiens énormément à ce scénario et j'ai grand hate de rp avec mon Titus pour la future Zilia. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce scénario et la partie Zilia dans ma présentation, alors j'espere vite pouvoir développer ce lien.
D'ailleurs, une petite explication par rapport à la situation actuelle. Zilia se trouve encore à Cashile, donc le premier rp serait en fait celui ou Titus viendrait chercher Zilia pour l'aider à s’échapper...
C'est une idée comme ca, mais je vois bien Zilia en vouloir un peut à Titus, au bout de quatre mois, elle avait cru qu'il l'avait oublié ou je ne sais quoi. C'est à vous de voir sur ce point là, mais je pense que ca pourrait apporter un peut plus de piquant au rp, Zilia qui ne veux au départ pas tellement le suivre... What a Face
Bref, c'était le petit aparté, tout ca pour dire que j'ai pleins d'idées. :wof: :

dernièrement, les broutilles du genre minimum trente-quarante lignes, deux rps par semaine, etc. ce n'est pas trop mon truc. Arrow A vrai dire, je ne suis pas une personne qui répond dans l'heure qui suit ( internat oblige ) donc je suis assez indulgente la dessus. I love you Je suis humaine, je fais des fautes, je les cautionnent donc. Juste pas de langage sms ou de smileys dans les rps s'il vous plait. Laughing
Et puis voilà, je crois bien que j'en ai terminé avec mon petit topo gnan-gnan.

MERCI BEAUCOUUUUP d'avoir pris le temps de lire mon scénario et je promet de chérir et de violer dans tout les recoins inimaginables de la cbox la personne qui prendra mon scénario.

ENCORE MERCI.

On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même.
Revenir en haut Aller en bas

pulvérisés, sur l'autel, de la violence éternelle. ◮ AGRON (RÉSERVÉ!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1