AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

" TO vu par " ( ou comment devenir une star! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Zilpah

◮ Messages : 142
◮ Arrivée : 19/04/2012
◮ Lieu d'habitation : hildebert.
◮ Métier : organisatrice évènementielle.

MessageSujet: " TO vu par " ( ou comment devenir une star! )   Dim 13 Mai - 14:00

″ TO vu par. ″

Alors voilà, la partie gauche du qeel, autrement nommée " TO vu par ", mais qu'est ce donc cette curiosité ? C'est tout simplement un système de témoignage des membres du forum. Ce qu'il en pense, ce qu'est le forum pour eux... I love you

Toutes les semaines, un nouveau témoignage apparaît !

Mais la question est : comment avoir son propre témoignage sur la PA ?
C'est bien simple, il vous suffit d'envoyer votre réponse à la question :
TIME OUT, c'est quoi pour toi ?

par message privé à Phoebe Zilpah ( l'admin qui gère cette activité du forum ).

Parce qu'il n'y a pas meilleure consécration pour un forum que l'amour de ses membres. I love you On compte sur vous les amours !

On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même.

Dernière édition par Phoebe Zilpah le Ven 18 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Zilpah

◮ Messages : 142
◮ Arrivée : 19/04/2012
◮ Lieu d'habitation : hildebert.
◮ Métier : organisatrice évènementielle.

MessageSujet: Re: " TO vu par " ( ou comment devenir une star! )   Dim 13 Mai - 14:06

″ TO vu par : Prudence Pretrova ″

semaine du dim 00/05/12 au dim 00/05/12.
« Alors TO, c'est quoi ? C'est mon petit bébé à Phoebe et à moi. On l'aime notre bébé, hein, Phoebe *o* ? En fait quand j'ai écris ce message il n'était pas encore ouvert donc je peux pas parler des membres ni rien, même si je suis sûre qu'ils seront géniaux. I love you Pourquoi choisir ce forum ? Parce que le contexte du film est juste incroyable, et il y a très peu de forum sur time out. Vous ne le regretterez pas, je vous le promet. I love you Puis si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de vous répondre. Bisous, et j'espère que le forum vous plaira, ainsi que j'espère vous voir parmi nous bientôt. »

On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même.
Revenir en haut Aller en bas

" TO vu par " ( ou comment devenir une star! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1