AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titus Ozi Aseneth
WHERE'D YOU GO ? I MISS YOU SO.
avatar

◮ Messages : 10
◮ Arrivée : 23/04/2012
◮ Lieu d'habitation : murdock, kriemvelt.
◮ Métier : gardien du temps.

MessageSujet: les groupes.   Jeu 26 Avr - 12:25

″ les différents groupes de time out. ″



AYP (angry, young and poor). Ou la majeure partie de la population de XX, et vivent dans les quartiers en périphérie du capitole.
Ces personnes passent grande partie de leur temps les yeux rivés sur leur bras, car malheureusement, ils n'ont pas la chance de pouvoir vivre sans faire des consentions. Il travaillent et vivent au jour le jour, sans savoir si demain ils auront encore assez de temps pour payer le loyer.

BDR (beautiful dirty rich). Eux, ce sont les heureux gagnants du système. Une élite retirée dans le quartier riche et extrêmement fermé de xx. La plupart du temps, ces élites ne meurent pas parce qu'ils n'ont plus de temps, mais parce qu'ils en ont trop. Des pilleurs ou bien même des complots les défait de tout leur "biens". L'immortalité n'est plus un rêve pour eux, c'est un acquis. Mais a quel prix ?

GST (guardian spirit time). Autrement dis, les gardiens du temps. C'est eux qui gèrent la production du temps et les banques. Ils veillent sur le temps, surveillent qu'il ne tombe pas entre les mauvaises mains... C'est eux également qui sont charger d’arrêter les voleurs de temps. Ce ne sont pas des tendres, si un homme recherché tente de les fuir, ils n'hésitent pas à tirer et à tuer. Pour le bien de la société... Leur rôle est extrêmement important afin de gérer et contrôler le système.

STT (swindler thief time). Les voleurs de temps. Ceux qui vivent au détriment des autres. La plupart n'ont pas de métier, c'est pour cette raison qu'ils volent. Voler est leur métier, à vrai dire... C'est ce qui les maintienne en vie. Certains volent à droite à gauche un peu de temps pour survivre, d'autres n'hésitent pas à aller jusqu’à vider complètement le compteur de leurs victimes...




_________________
FATIGUÉ DE DEVOIR COURIR LES ROUTES ET D'ÊTRE SEUL COMME UN MOINEAU SOUS LA PLUIE.
nous sommes tous promis à la mort, tous sans exceptions. mais pour certains parfois la ligne verte semble bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» groupes de Bretagne
» tous les groupes X-Y-Z
» le top 10 des groupes que vous écoutez le plus .
» Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave
» Bruce Dickinson : En colère contre les groupes de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: hey Jude, don't make it bad-