AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Chacun sa drogue, l'amour ou la cigarette. Ne vous en faîtes pas, dans les deux cas on en crève." © salo' sorensen. ☜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I-A. Salomon Sorensen

◮ Messages : 10
◮ Arrivée : 20/04/2012

MessageSujet: "Chacun sa drogue, l'amour ou la cigarette. Ne vous en faîtes pas, dans les deux cas on en crève." © salo' sorensen. ☜   Lun 23 Avr - 21:47

pseudo.

→ nom
→ prénom
→ surnom
→ âge
→ origines
→ date et lieu de naissance
→ statut civil
→ métier
→ groupe
(remplacez les informations demandées par les données)

FT. AVATAR(ÉCRIRE ICI).
no joy without annoy.

Lorsque ton temps a démarré, où étais-tu ? Que faisais-tu ? Qu'est ce que ca t'as procuré comme sensation ?
écrire ici.

Depuis combien de temps exactement as-tu vingt cinq ans ?
écrire ici.

As-tu déjà perdu quelqu'un à cause de cette institution de temps ?
écrire ici.

S'il ne te restais que douze heures sans possibilité de temps supplémentaire, qu'est-ce que tu ferais ?
écrire ici.

Au contraire, s'il t'en restait un siècle, qu'en ferais-tu ?
écrire ici.

the life is too short to be small.

feoindoie

home is where the heart is.

C'est là votre petite partie freestyle. Là que vous pouvez indiquer votre prénom, pseudo, age, fréquence de connexion, et je ne sais quoi encore. Vous pouvez dire comment vous êtes tomber sur le forum, ce que vous en pensez, etc. FREESTYLE, quoi.

Dernière édition par I. Salomon Sorensen le Lun 23 Avr - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-A. Salomon Sorensen

◮ Messages : 10
◮ Arrivée : 20/04/2012

MessageSujet: Re: "Chacun sa drogue, l'amour ou la cigarette. Ne vous en faîtes pas, dans les deux cas on en crève." © salo' sorensen. ☜   Lun 23 Avr - 21:48

blablabla +1
    Quand j'suis né il y a eu Isaac, puis underco. Je sais pas vraiment comment ça s'est passé, mais me voilà aujourd'hui, avec ces deux noms. 11 septembre 1989, Washington, triste jour, voilà ce qu'on m'a dit sur ma naissance. En vrai, ils n'en avaient rien à faire. Personne. mes parents me détestaient dès le berceau, et ma soeur... J'étais son souffre-douleur. Elle faisait passer toute sa haine en moi, pour X raison.. je faisais aller. Armand et moi, on était fort, de toute façon..'' c'est toi et moi, contre le reste du monde.'
Revenir en haut Aller en bas

"Chacun sa drogue, l'amour ou la cigarette. Ne vous en faîtes pas, dans les deux cas on en crève." © salo' sorensen. ☜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1