AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

ANDRAZ

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

CASHILE CABARET

le cabaret. Le Cashile Cabaret est sans aucuns doutes le cabaret le plus connu et reconnu de toute la ville. Il a beau être situé dans le quartier d'Andraz, pourtant lui même dans Kriemvelt, il n'est absolument pas rare d'y croiser des habitants d'Hildebert venu y prendre du bon temps. La raison est simple, le site est très fermé et les clients triés sur le volé. On y retrouve d'ailleurs tout un panel de garde de sécurité en costume sombre tout le long du parc qui clos le lieu, de quoi refroidir les ardeurs de toutes personnes mal intentionnée de s'y approcher d'un peut trop près. S'en est presque ironique, étant donné que le Cashile Cabaret est aussi l'un des bar à trafic des plus prospère dans la ville... Effectivement, lorsque l'on prend une petite rue à l'opposé de la grande entrée, on peux tomber sur une porte dérobée, et si l'on est reconnu, faire ses petites affaires et repartir dans la discrétion la plus totale qui soit.

00
Pas de nouveaux messages

PLACE APOPHIS

la grande place. La place Apophis est en quelque sorte incontournable. Tout d'abord, de par sa grandeur, assez impressionnante, puis de par sa beauté. On y trouve en son centre une imposante fontaine d'eau, composée de gargouille d'une autre époque, puis des plans de végétations y sont plantés à intervalles réguliers. La place à la configuration d'un cercle, et tout autour, on peux y retrouver de nombreuses boutiques, notamment de prêts-à-porter ainsi que divers bars et cafés.

00
Pas de nouveaux messages

CANDRIA BAR

le bar. Le Candria bar est l'uns des nombreux bars sur lequel ont peut tomber en se promenant sur la place Apophis. C'est d'ailleurs l'un des plus grands de ceux ci. Composé de nombreuses tables à l'intérieur, on peux aussi y trouver une grande terrasse donnant sur la place très apprécier des clients l'été. Le bar propose également quelques services de traiteurs et de restauration rapide, s'il vous arrivait à avoir un petit creux en plus de votre délicieuse boisson.

00
Pas de nouveaux messages

ADELONDA

la discothèque. Adelonda est la discothèque phare du quartier. Très spacieuse et moderne dans sa décoration, c'est le qg rêvé de tout les jeunes branchés. Le lieu fait quasiment salle comble tout les soirs et se paie même le luxe de devoir refusé des visiteurs, pour cause de sur-sollicitation. Elle est ouvert tout les jours de la semaine, et presque tout les soirs divers artistes viennent y mettre le feu au dancefloor. Dans l'enceinte de la boite, trois salles sont ouverte, sur trois étages, toutes avec des ambiances et des musiques différentes, ainsi qu'un carré-vip pour les plus chanceux d'entres nous.

00
Pas de nouveaux messages

ARRÊT MORPHEUS

l’arrêt de bus d'Andraz. xx

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: