AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION

Voir les messages sans réponses
 

KRIEMVELT, FAIRBANKS

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

CHEVEYO

quartier nord. Cheveyo, le quartier d'habitations de plus pauvre de la ville. Malgré que le quartier soit assez petit, beaucoup de personnes viennent s'y entasser pour profiter du loyer peu cher. Les immeubles sont délabrés, les trottoirs sales, il n'y a aucun plaisir à vivre dans ce quartier. Seulement, la vie y est peu cher, et pour survivre, il faut savoir faire des concessions. On y croise très souvent des gardiens du temps, ce quartier étant particulièrement touché par le vol de temps.

00
Pas de nouveaux messages

IVARR

quartier est. Ivarr est sans conteste avec Cheveyo, le quartier le plus pauvre de Fairbanks. Malgré que le deuxième plus grand quartier après Murdock, Ivarr est également le moins habité. Et pour cause, on y trouve surtout des usines. Lieu d'économie donc, ou la plupart des habitants de Kriemvelt viennent travailler. Il ne vaut mieux s'y risquer la nuit, un bon nombre de voleurs de temps et autres sdf ayant élus domicile dans les vieux hangar, transformés en squat.

00
Pas de nouveaux messages

ANDRAZ

quartier sud. Le quartier Andraz est sans aucun doute le quartier le moins pauvre, le plus branché et le plus vivant de Kriemvelt. Les habitants vivant dans cette partie de cette ville ont de bons postes, ce qui leurs permettent de toujours gagner suffisamment de temps et de ne jamais vraiment être dans le besoin. C'est dans ce quartier de Kriemvelt que l'ontrouve le plus de plaisirs et d'activités. Il n'est d'ailleurs pas rare de croiser le soir dans des cabaret ou discothèque des habitants de Hildebert.

00
Pas de nouveaux messages

MURDOCK

quartier ouest. Le quartier Murdock est sans doutes le quartier le plus simple de Kriemvelt. Il n'est pas le plus riche, mais celui ou la population est la plus importante. Ses habitants ont une classe moyenne, tirant plus vers le pauvre, mais la plupart des gens là bas sont de bons vivants et l'espoir transmet de tous les recoins de ce quartier. Même si la vie est dure, les habitants n'hésitent pas aussi à se faire plaisir, même si c'est perdre du temps. La vie est aussi un peu moins cher que dans d'autres quartiers, c'est aussi pour cette raison que les gens privilégie ce quartier.

00
Pas de nouveaux messages

à la périphérie de fairbanks

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum